Cartes

2019, à savourer…

Aquarelle- 30x40cm

L’année dernière je me suis vue partir par le pied… Un pied tant pris, un pied si vrillé, un pied sujet de tant de sujets. Le mien. Mon pied, que je n’ai plus vu tenir, qui m’a fait peur, qui m’a fait peur pour lui, de ne plus le revoir en chaussures, en belles Chaussures.

Pied nu, pied vide, plus d’appui, plus de rêves, asseois toi sur ce qui te tiens ma grande, pose ton cul et laisse toi te le faire soigner, par là au moins ça marche à tous les coups.

Plus de pied plus de cavale, monogame de la béquille, Captain Achab harponné en direct, vissé par le fondement à son tabouret pour se garder un peu de hauteur, un peu de perspective dans le point de vue, un peu de stabilité côté croupion quoi !

Stabilité souterraine, régulière et palpable, échappées physiques hors de soi, dans cet endroit hors de tout, déconnecté de tout sauf des plaisirs intimes, charnels, alambiqué de ces rendez-vous pratiques de haute voltige en vices perchés… Mais au fait, elle est pas belle ma grotte ? Fumées vertes envolées, vapeurs d’alcôves au programme, en grande pompe et même en escarpins, en cambrures et en douçures, gros ramdame sous Paname, réserve d’obus en sous-sol, obus dresse torpille, torpilles sous les frocs, ça va exploser grave du pinceau sous les docks, ça va f…

Ah, mais tout ça c’est déjà commencé !Et bien parti pour continuer 🙂 Alors au passage, bonne année si on se dit que c’est en janvier!