Actualité

“Paris Derrière”, illustrations, com’ et couteau suisse

Une année bien remplie en reportages graphiques comme en illustrations plus léchées avec Emma de Paris Derrière, cheffe et complice héroïque!

Large panel de sujets, liberté de création, que du plaisir pour ces diverses productions! Aquarelle, encre, pinceau, crayon, plume, stylet, palette graphique… pas le temps de se lasser et toujours un projet en cours! C’est qu’il faut la suivre, Emma Ladiablote, ça tombe bien j’avais besoin de speed tout autant que de détente (bien) orientée cette année 😉

Comic strip pour l’article “Les clubs libertins, du rêve à la réalité”

planche 21X28 cm- encre et feutre

Détail d’une mes aquarelles, pour l’article “Toutes les Vertus de la Salope”, sur le livre d’Adeline Anfray.

Détail de “Judith”, aquarelle, 26 X 33 cm

Croquis réalisés pendant l’atelier pour le reportage d’Emma sur Les Chatonades

Dessin au crayon, 18 X 16cm, couleur sur palette graphique

Reportage graphique à Moon City. Jolis moments, et illustrations issues en partie, heureux hasard, de mon carnet de bord “Red Size of the Moon”.

Aquarelle, 18 X 18cm

Illustration de l’ambiance du club visité pour l’article “Les Clubs libertins, la débandade…” Un genre de croquis que l’on fait le lendemain en regrettant presque le déplacement…

Dessin à l’encre, couleur sur palette graphique, 25X20 cm

Tableau de familles pour l’article sur “Les familles de l’érotisme à Paris”. Fresque haute en couleurs, exercice de style pour une représentation plutôt lisse, mais néanmoins joyeuse, de tous!

Dessin à l’encre et au feutre, couleur sur palette graphique

Dessin, encre et feutre sur papier, 50 X 20cm